Mais qu'est-ce qu'il a dans la tete ? - comprendre l'enfant de 0 a 7 ans

Couverture du livre « Mais qu'est-ce qu'il a dans la tete ? - comprendre l'enfant de 0 a 7 ans » de Ifergan/Etienne Harr aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

1000 astuces pour mieux comprendre votre enfant de 0 à 7 ans Pour les parents de jeunes enfants, la vie quotidienne n'est pas toujours une partie de plaisir. Et les conflits anodins peuvent vite dégénérer en crises. À partir de situations courantes, les auteurs font le tour des problèmes qui peuvent se poser aux parents pendant les premières années de la vie de leurs enfants. Sous forme de conseils pratiques regroupés par thèmes, ce manuel regroupe le point de vue des parents, de l'enfant, du psychologue.
Un guide indispensable pour le bien-être de la famille.