Mais où il va mon caca ?

Couverture du livre « Mais où il va mon caca ? » de Marc Goldsmith et Rosie Watson aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035913005

Un livre amusant et instructif de 14 pages avec plus de 50 volets à soulever qui explique en détail le grand voyage des aliments, du frigo jusqu'à leur réintégration dans le cycle naturel de l'eau et de la terre.

Des réponses à des questions que tous les enfants se posent :Pourquoi je fais caca ?Qu'est-ce que c'est ?Pourquoi est-il marron ?Où part le caca après avoir tiré la chasse d'eau ?Mais également des réponses sur le pipi, les bactéries, les autres déchets qui nous entourent.