Couverture du livre « Mais comment s'appelle cet oiseau ? reconnaître et identifier 50 oiseaux de nos régions » de Vero Mischitz aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035994752
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Les oiseaux sont partout autour de nous ! Pour les observer, il suffit de lever la tête. Et pour apprendre à les identifier, rien de plus simple grâce à ce guide joyeusement illustré, ludique et clair.

Conçu sous forme de BD, ce petit guide destiné aux débutants rassemble les informations essentielles pour s'initier à l'observation des oiseaux que l'on habite en ville ou à la campagne.
Tous les conseils pour :
- s'équiper à moindre coût, bien choisir ses jumelles ou utiliser son smartphone ;
- comprendre quand et où observer les oiseaux au fil de l'année, s'entraîner à différencier leurs chants ;
- identifier 50 oiseaux parmi les plus emblématiques de nos régions grâce aux illustrations commentées.

Observer les oiseaux, c'est découvrir la nature !