Main dans la main avec joaquin rodrigo ; l'histoire de notre vie

Couverture du livre « Main dans la main avec joaquin rodrigo ; l'histoire de notre vie » de Victoria Kamhi aux éditions L'harmattan

Joaquin Rodrigo est l'un des plus grands compositeurs espagnols du vingtième siècle. Nommé par l'UNESCO "Personnalité Universelle pour l'année 2001", c'est à Paris qu'il rencontre la jeune pianiste turque Victoria Kamhi, qui sera son épouse et sa fidèle collaboratrice tout au long de sa vie, c'est à Paris qu'il compose le "concerto d'Aranjuez" de renommée mondiale.