Magnus - Portrait d'un Jeune Homme Autiste

Couverture du livre « Magnus - Portrait d'un Jeune Homme Autiste » de Enrieth Mark aux éditions Librinova

"Que voulez-vous dire, Magnus ? - Je veux dire que mon coeur que vous diagnostiquez atypique, que mes émotions que vous jugez malades sont peut-être comme la lumière d'un trou noir, invisibles à vos seuls yeux." Magnus, un jeune homme Asperger doté d'un certain humour, vit dans le monde fantaisiste des gens ordinaires. Il voudrait trouver l'amour et s'interroge sur les choix d'avenir qui s'offrent à un personnage aussi original que lui.