Magnix/mes premiers mots

Couverture du livre « Magnix/mes premiers mots » de Adaptation Piccolia aux éditions Piccolia
  • Editeur : Piccolia
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Grâce à ce livre magnétique interactif et pédagogique, votre enfant apprendra de nouveaux mots tout en s'amusant.

A chaque page, les enfants sont invités à ajouter des images pour compléter l'histoire et aider la petite fille à retrouver son chat. ils peuvent aussi inventer de nouvelles histoires et s'initier à : reconnaître les mots, suivre le déroulement d'une histoire, comprendre les éléments du contexte. comment utiliser ce livre : lisez l'histoire à votre enfant et ajoutez les images aimantées pour compléter chaque page.
Chaque aimant représente une image associée à un mot simple. puis utilisez la page qui se déplie pour créer votre propre histoire.