"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le monde entier connaît Magnéto, le maître du magnétisme, militant radical pour les droits des mutants et souvent ennemi de l'humanité. Mais en 1935, Max Eisenhardt est un écolier juif dans l'Allemagne nazie qui va devoir lutter pour survivre face à la machine de la « solution finale » d'Hitler. Un récit bouleversant qui retrace les origines d'un des plus célèbres personnages Marvel.
« Un récit poignant, sans super-pouvoirs, qui à l'instar du chef-d'oeuvre de Spiegelman (Maus: Un survivant raconte) témoigne de l'une des pages les plus sombres de notre Histoire.» (CoinBD.com) « Beaucoup d'émotion à sa lecture. Sans doute le premier recueil issu des comics qui m'a fait tirer quelques larmes. » (9eART) Réédition en grand format d'une mini-série applaudie à l'unisson. Le récit glaçant de Greg Pak évoque les horreurs de la Seconde Guerre Mondiale au travers d'un des personnages les plus marquants de l'univers Marvel. Déclinées dans un format « giant size », les planches de Carmine Di Giandomenico sont magnifiées. Un chef-d'oeuvre !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !