Magnétique frigo 365 infos sur les chats (édition 2022)

Couverture du livre « Magnétique frigo 365 infos sur les chats (édition 2022) » de  aux éditions Hugo Image
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Avis aux amateurs de ces boules de poils espiègles et câlines : cette éphéméride à aimanter sur votre frigo vous fera passer une année féline!

Jour après jour, vivez au rythme des infos, des conseils et des citations autour de votre animal préféré. Et bien sûr, nous avons sélectionné des photos de chats tous plus mignons les uns que les autres...

En 2022, vivez votre passion à fond!