Magasin général Hors-Série Tome 3

Couverture du livre « Magasin général Hors-Série Tome 3 » de Tripp/Loisel aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203348110

Dévoile la genèse du«Magasin général»avec, sur chaque double page, la reproduction en vis-à-vis des story-boards crayonnés de Loisel et les encrages en bichromie de Tripp.

• Un peu plus sombre que les deux premiers tome. La vie dans la campagne québécoise des années 20 comporte aussi sont lots de jalousie et de bêtise humaine. Les dessins sont toujours aussi beaux et les dialogues sont juste parfaits avec cette touche "d'exotisme québécois". Je rajoute également un...

Un peu plus sombre que les deux premiers tome. La vie dans la campagne québécoise des années 20 comporte aussi sont lots de jalousie et de bêtise humaine. Les dessins sont toujours aussi beaux et les dialogues sont juste parfaits avec cette touche "d'exotisme québécois". Je rajoute également un coup de cœur pour ce tome.