Mademoiselle t.1 ; manuel de la célibataire

Couverture du livre « Mademoiselle t.1 ; manuel de la célibataire » de Eva Rollin aux éditions Marchand De Feuilles

Mademoiselle est une femme un peu fofolle, futile, mais très attachante. Célibataire, bientôt la trentaine, quelques rides, quelques cheveux blancs et beaucoup de complexes, elle démystifie avec humour et cynisme les grands questionnements et les petites tracasseries de la femme à la recherche de l'homme de sa vie. Mademoiselle nous livre en images la chronique quotidienne de la célibataire impudique et imparfaite. A offrir à vos copines!