Mademoiselle pourquoi

Couverture du livre « Mademoiselle pourquoi » de Denise Ayral aux éditions Books On Demand

Dans ce livre, Denise Ayral nous fait partager ses questionnements existentiels concernant la Vie et les réponses qu'elle a pu trouver au cours de sa vie à travers divers enseignements et expériences personnelles. Elle regroupe dans cet ouvrage les notions qu'elle a pu accumuler sur l'énergie dans le corps humain, les différents messages de ce dernier et comment prendre soin de son corps et être à l'écoute, les recherches personnelles d'ordre plus spirituelles ou encore comment apprendre à vivre et aimer la vie qui nous est offerte et obtenir le meilleur de soi.