Made with Nutella ; mon carnet de recettes

Couverture du livre « Made with Nutella ; mon carnet de recettes » de Sandra Mahut aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un jeu sur l'alliance déjà réussite de l'univers très fort de Nutella et du monde des recettes de cuisine.

Déjà séduit par le le mini, les consommateurs créent eux-même leur livre de recette Nutella, ils peuvent s'approprier l'objet :"j'ajoute ma touche personnelles et créative, mes propres notes sur les recettes existantes inclues dans le carnet + j'ajoute mes recettes", avec aussi une catégorie sur "comment cuisiner le Nutella : les trucs et astuces". Des indications sur la température idéale pour travailler le produit en pâtisserie, en base ou en décor, à chaud ou à froid.