Madame et son poupon

Couverture du livre « Madame et son poupon » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Cathy Grimaldi aime les situations troubles où trois personnages (c'est le minimum requis) s'affrontent à huis-clos dans des jeux pervers de soumission et d'exhibitionnisme. En voici un exemple : une femme sensuelle et perverse s'amuse à recevoir de jeunes locataires et se voue. à leur éducation. Cela se passe dans une atmosphère douillette, en vase clos. La dame en question (qui ressemble à Cathy) a une petite bonne à son service. Une jouvencelle faussement naïve qui est devenue littéralement son esclave. Elle l'habille, la déshabille. comme une poupée. Cette dame, voyez-vous, adore jouer à la poupée. avec des poupées grandeur nature (pas du tout gonflables). Des poupées en chair et en os (surtout en chair). Imaginez maintenant qu'il lui prenne la fantaisie d'adjoindre un « poupon » à sa maison de poupée. Et de faire jouer son poupon avec sa poupée. De faire jouer sa poupée avec son poupon. Et elle, bien sûr, de jouer avec les deux ! Ai-je besoin de dire qu'il s'agit avant tout de jeux sexuels ? Et même. très, très sexuels ! Vous connaissez Cathy, non ?