Mad love chase Tome 3

Couverture du livre « Mad love chase Tome 3 » de Kazusa Takashima aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Notre prince des démons tente toujours de s'acclimater aux coutumes humaines et cette fois, ce sont les classes vertes qu'il découvre ! Mais suite à un accident, Yamato n'a pas d'autre choix que de mettre en danger sa véritable identité pour sauver Leven... et il se pourrait bien qu'il ait été démasqué par Taiki ! Une question se pose alors : le zombie sera-t-il fidèle à son roi ou à son ami ?