Ma voisine la magicienne

Couverture du livre « Ma voisine la magicienne » de Rachel Chivers Khoo aux éditions Didier Jeunesse

Callie a dû déménager à contrecoeur et laisser sa vie, ses souvenirs, ses amis à Londres. Elle n'a aucune envie de s'adapter à la nouvelle maison de son père, en Irlande ! Quand Winnifred la magicienne s'écrase dans le jardin à bord d'une maison volante, c'est le pompon. Cette dernière a besoin d'aide pour retrouver sa poudre d'escampette perdue, sans laquelle sa magie est inefficace, ce qui rend sa maison vulnérable aux pires créatures. Avec l'aide de Sam, un voisin intrépide, Callie parviendra-t-elle à trouver la poudre à temps pour sauver la magicienne ?