Ma vie

Couverture du livre « Ma vie » de Nathalie Mathieu Dores aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Pour retrouver ma paix intérieure, je dois m'interroger sur mon passé et apprendre à vivre avec lui. Petite fille, j'ai affronté beaucoup d'épreuves qui ont fait de moi ce que je suis. Je me suis battue, j'ai grandi et j'ai appris à avancer sur des chemins sinueux. Aujourd'hui, je suis armée pour faire face aux difficultés quotidiennes.Dans cette vie, tout a un sens. Il arrive qu'on se sente abandonné et au fond du gouffre, sans aucune possibilité d'en sortir. C'est à ce moment-là qu'une main invisible nous est tendue. L'espoir, la foi et la persévérance sont nos armes de tous les jours. Grâce à elles, nous pouvons continuer à avancer et à atteindre nos objectifs.Nathalie Mathieu Dores est née à Metz en 1974 et exerce la profession de téléphoniste. Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, elle a pu approfondir cet art à travers des stages et des formations professionnelles en France.Elle signe avec Ma vie son premier ouvrage aux Éditions Vérone.