Ma vie, toute une histoire

Couverture du livre « Ma vie, toute une histoire » de Sandrine Micheli et Callie aux éditions Llb Suisse
  • Editeur : Llb Suisse

Ecris les histoires les plus banales, dessine les évènements les plus extraordinaires, griffonne ce que tu ne veux jamais oublier, colle les papiers, tickets de tes meilleurs souvenirs. Peu importe ce que ce livre contiendra, pourvu que tu puisses y déposer ton histoire, celle que tu es en train de vivre juste maintenant. Elle peut te sembler bizarre ou ennuyeuse mais elle peut devenir intéressante, même passionnante, si tu la vis pleinement et si tu laisses l'Auteur faire partie de l'aventure ! Ta vie... toute une histoire qu'il vaut la peine de raconter !