Ma vie sans George Clooney

Couverture du livre « Ma vie sans George Clooney » de Mayana Lauren aux éditions Editions Ao

« Les trente-cinq Terminales somnolaient depuis bientôt deux heures, bercés par la voix de Macha qui s'accordait à merveille avec les doux rayons du soleil printanier. «Pour finir, lança-t-elle, je vous laisse méditer cette citation : 'La vérité, c'est comme une paire de fesses.
Chacun la... Voir plus

Chacun la sienne.'» La masse compacte d'adolescents jusque-là avachie s'anima :
«Euh, c'est de qui, ça, madame ?
- C'est de moi ! Juste pour voir si vous alliez ou non vous réveiller !» Macha rentra chez elle en repensant à sa classe-mollusque, comme elle l'avait baptisée, et se demanda si elle ne pourrait pas tenter une petite digression dans l'univers du beau George Clooney, histoire de les secouer... » C'est là que Macha eut le déclic : elle ne devait plus chercher le sosie de George. Il fallait qu'elle aille débusquer George himself, et qu'elle trouve le moyen de le séduire. Rien que ça !