Ma vie, mon oeuvre,mon cul ! t2

Couverture du livre « Ma vie, mon oeuvre,mon cul ! t2 » de Sine aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203340305

À travers une carrière exemplaire et foisonnante, des dessins qui ont fait le tour du monde, un style précurseur et indémodable, des engagements courageux et sans concessions, à travers près de cinquante années de création enragée servie par un graphisme percutant, Siné nous a bien... Voir plus

À travers une carrière exemplaire et foisonnante, des dessins qui ont fait le tour du monde, un style précurseur et indémodable, des engagements courageux et sans concessions, à travers près de cinquante années de création enragée servie par un graphisme percutant, Siné nous a bien attrapés.
Nous le prenions pour un dessinateur, c'est un écrivain. Nous le sentions agressif, c'est un tendre. Nous l'imaginions indiscociable de l'actualité qu'il commentait, il est éternel.
Voici le deuxième tome de "Sa vie, son oeuvre, son cul...", dans lequel le petit Maurice va devenir le grand Siné. Le style est brillant, l'action palpitante et les illustrations hilarantes. La littérature à la papa est clouée sur place.