Ma vie, miroir de mon âme

Couverture du livre « Ma vie, miroir de mon âme » de Christelle Hurstel-Bole aux éditions Saint Honore Editions

"C'est un peu comme un ""journal"", commencé en 2002 à l'âge de 24 ans, où je pars à la découverte de moi-même.
Il y a tellement de moments, d'épreuves qui se déroulent lors d'une vie.

Il y a tellement de moments, d'épreuves qui se déroulent lors d'une vie.

En chemin, j'ai perdu mon âme et j'ai fait un burn-out. Pour ne plus retomber dans le monde du stress, grâce à ma Foi, je donne toutes les pistes qui m'ont aidée à retrouver la Paix intérieure.

Que ce manuscrit puisse aider d'autres personnes en recherche, à trouver, grâce à leur talent, leur mission de vie !
"