Ma vie est un cadeau

Couverture du livre « Ma vie est un cadeau » de Gilbert Toullier aux éditions Du Pantheon

« Nous nous sommes rendus le jeudi soir à 20 h 30 chez ma soeur pour assister à cette conférence. (...) Cette soirée a changé ma vie. Chaque jour est impacté par ce qui [en] a découlé... » Vous souhaitez concrétiser vos projets de vie mais vos peurs vous en empêchent ? Vous souhaitez acquérir des clés pour réaliser vos rêves ?

Une timidité maladive et le combat contre le cancer ont engendré chez Gilbert Toullier une prise de conscience, celle de la nécessité de réinvestir sa vie et d'en saisir toute opportunité. Ma vie est un cadeau est une invitation à se découvrir, à maîtriser les outils de développement personnel, à prendre confiance en soi afin d'acquérir la sérénité. Il suffit d'une soirée pour que tout bascule !