Ma vie de démineuse

Couverture du livre « Ma vie de démineuse » de Vera Bohle aux éditions Oser Dire
  • Editeur : Oser Dire
  • EAN : 9782919937080

À 29 ans, elle quitte son job de rêve de rédactrice d'une émission vedette à la télévision allemande pour poursuivre des cours de déminage dans une école près de Dresde. Depuis, Vera Bohle a parcouru le monde au fil des missions de déminage qui l'ont menée dans diverses régions en crise. Dans cet ouvrage elle nous livre sans détours, le palpitant récit de son expérience de terrain, aux côtés des acteurs de l'aide humanitaire qui viennent en aide aux populations civiles du monde qui se réveillent douloureusement après des conflits meurtriers.