Ma vie de Bretzel fané

Couverture du livre « Ma vie de Bretzel fané » de Elizabeth Baril-Lessard aux éditions Les Malins
  • Editeur : Les Malins

Même si les évènements survenus au chalet sont toujours congelés dans son coeur, Louane tente de se motiver à reprendre ses cours à l'École de danse. Elle n'a pas vraiment le choix, d'ailleurs, puisque l'audition pour passer officiellement en première année aura lieu dans quelques semaines. Forte du grand retour d'Alice à Québec et de ses liens de plus en plus solides avec les membres de sa classe, Louane se sent bien entourée pour redonner du tonus à sa vie qui a encore de petites tendances à se faner d'anxiété. Il est temps pour elle de comprendre ce qu'elle vaut et surtout, de ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds par des humains-marmottes intimidateurs.