Ma vie dans les bois Tome 9

Couverture du livre « Ma vie dans les bois Tome 9 » de Shin Morimura aux éditions Akata
  • Editeur : Akata

A un tome de sa conclusion, Ma vie dans les bois continue d'explorer les rapports de l'homme et de la nature... Au rendez-vous de cet opus, voyage hivernal et rencontres canines !

Depuis qu'il vit dans la nature, Shin s'est bien habitué au cycle des saisons. Aussi, même quand le froid revient, il se sent prêt à affronter la nature. Grâce à ses techniques de chauffage, parfois issues de savoirs anciens, le dessinateur des bois n'a plus rien à craindre. Mais à force de se sédentariser, ne risque-t-il pas de se rouiller ? Le voilà parti pour Hokkaido, l'île du Nord du Japon, pour un voyage d'apprentissage canin !