Ma vie avec l'invisible : les signes et les messages que l'au-delà m'a envoyés

Couverture du livre « Ma vie avec l'invisible : les signes et les messages que l'au-delà m'a envoyés » de Mazarine Destine aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

Certaines familles cultivent une passion pour la musique, d'autres se retrouvent autour du sport ou du cinéma. Dans la famille de l'auteure, c'est un sujet étrange qui les rassemble : le paranormal. Pas un repas, pas un soir d'anniversaire sans que le sujet ne s'impose à leur table.
Dans ce... Voir plus

Dans ce livre, Mazarine raconte l'histoire étonnante de sa lignée, capable de rentrer en contact avec l'au-delà. Son arrière-arrièregrand- père qui contrôlait les serpents, la maison hantée de sa grandmère, la rencontre de son père avec un OVNI jusqu'à ses expériences de spiritisme. Dans cette famille hors du commun, le paranormal et l'irrationalité tissent un lien insolite entre quatre générations.
Ce témoignage bouleversant nous interpelle sur les mondes parallèles. Devons-nous avoir peur de la mort ? Comment interpréter les signes et messages délivrés par l'invisible ? La vie extraterrestre existe-t-elle ? Grâce au récit de l'auteure, chacun trouvera des réponses à ses propres interrogations. Un livre empreint de spiritualité qui lève bien des mystères et peut nous aider à accepter le prodigieux.