Ma vie amoureuse de marde

Couverture du livre « Ma vie amoureuse de marde » de Anne-Marie Dupras aux éditions Editions De L'homme
  • Nombre de pages : 200
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Vous fréquentez le célibat depuis si longtemps qu'il est devenu votre coloc? Votre coeur tient avec du masking tape? Vous vous surprenez à répéter à haute voix que «l'amour, c'est d'la marde?», même en public?

Pas de panique! Ma vie amoureuse de marde est pour vous.

Ce livre contient:
Des... Voir plus

Pas de panique! Ma vie amoureuse de marde est pour vous.

Ce livre contient:
Des anecdotes savoureuses, des tests, des conseils, des exercices (aucun équipement requis), des blagues (sens de l'humour requis), des recettes et même quelques scènes érotiques!

Ce livre ne contient pas:
De photos de Ryan Gosling (ce n'est pas faute d'avoir essayé), de photos de chats, d'arachides, de lactose ni de gluten.

Coeurs sensibles, ne vous abstenez pas! Pincez-vous plutôt les narines et plongez tête première dans Ma vie amoureuse de marde, version bonifiée et améliorée du populaire blogue du même nom.