Ma vie à deux à la campagne

Couverture du livre « Ma vie à deux à la campagne » de Miss Bean aux éditions City
  • Editeur : City

Et si, pour une fois, les bobos trentenaires citadines branchées prenaient la clé des champs ? En suivant l'exemple de plus en plus de jeunes femmes stressées par la vie urbaine, c'est ce qu'a fait Missbean : elle a pris ses bagages et accessoirement son mec sous le bras pour aller vivre à la campagne dans un coin perdu de l'Aveyron !
Et la vie de ces deux purs citadins au milieu des champs et des vaches, ce n'est pas une sinécure.
Mais c'est toujours très très drôle ! Les vaches qui campent au fond du jardin. Le cri terrifiant du chevreuil que l'on confond avec celui du sanglier. Les essais pour faire pousser les salades avant de se rebattre sur celles, finalement bien meilleures, du supermarché.
Beaucoup d'humour, de la tendresse et une bonne dose d'autodérision : une bande dessinée de fille attachante et originale.
La bande dessinée d'une illustratrice trentenaire et blogueuse :
Un livre plein d'humour sur les citadines qui partent vivre à la campagne.