Ma to-do list pour bien m'organiser

Couverture du livre « Ma to-do list pour bien m'organiser » de Sioux Berger aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Allez à l'essentiel ! Amour, famille, boulot, amis, loisirs, maison, santé... comment tout mener de front ?

Ce livre a répertorié pour vous les tops du top pour vous faciliter les choses et vous faire gagner du temps : les 5 gestes de survie quand on se sent débordé, les 7 astuces pour faire durer son couple, les 5 façons de gérer les devoirs dans la joie et la bonne humeur, les 7 façons de faire la différence entre l'urgent et l'important, les 5 règles d'or pour inviter sans être crevée, les 7 verbes pour éviter les vacances galère, les 10 secrets pour lutter contre la fatigue...
Vous trouverez dans ce livre une vraie check-list pour répondre rapidement à toutes vos questions. Sans oublier des témoignages et des chiffres pour tout savoir.... à vos listes ! L'expérience d'une formatrice en gestion du temps. Des listes pour aller plus vite pour profiter mieux.