Ma soeur, mon combat, notre secret

Couverture du livre « Ma soeur, mon combat, notre secret » de Sabrina Pilot aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee
  • EAN : 9782362522062

Milène est une jeune fille qui porte un lourd secret malgré son jeune âge : elle se drogue. Sa petite soeur, Shirley, s'associe à ce silence et développe ainsi un don qui va l'aider à sortir son aînée de la prison dans laquelle elle est tombée, malgré tous les obstacles qui lui font barrage. Ce don va alors leur permettre de se lancer dans une véritable "chasse au coupable" et voir au-delà des apparences. Milène arrivera-t-elle à sortir de la drogue ? Shirley atteindra-t-elle son objectif ?