Ma route

Couverture du livre « Ma route » de Jacques Mellet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Tu sais, l'accident de vie qui t'est arrivé et toutes les souffrances que tu as traversées depuis ce jour de septembre, ont fait resurgir en moi les souvenirs douloureux de notre enfance et de notre adolescence, et ton image me hantait tout le temps ; c'est la raison pour laquelle s'était installée pour moi une difficulté à communiquer avec Annie. J'ai toujours pensé que ta vie avait été truffée d'injustices et de malchances et ce qui t'arrivait là était à hurler.