Ma revenante bien-aimée Tome 9

Couverture du livre « Ma revenante bien-aimée Tome 9 » de Takeshi Wakasa aux éditions Mangetsu
  • Editeur : Mangetsu

Riku a été transporté à l'hôpital ! Remi, morte d'inquiétude, tente tant bien que mal de lui rendre visite !Notre couple est chargé de garder le bébé d'une voisine, mais Remi semble terrifiée par ce petit être innocent ! Quelles leçons tireront-ils de cette expérience ?La relation de nos héros passe au stade supérieur !Dans cette comédie romantico-horrifique, un mari froussard est confronté à des événements mauvais pour le coeur, mais bons pour le moral !
« Un très bon titre à découvrir rapidement ! » Animeland Xtra

« Rom-com d'outre-tombe, cette série est une joyeuse bouffée d'air frais sépulcrale. » Zoo manga