Ma revenante bien-aimée Tome 8

Couverture du livre « Ma revenante bien-aimée Tome 8 » de Takeshi Wakasa aux éditions Mangetsu
  • Editeur : Mangetsu

Persuadée que Riku la trompe, Remi décide de se volatiliser en pleine nuit. Nos deux tourtereaux vont-ils réussir à se rabibocher ?!Pendant ce temps, Chiyoko, une revenante autrefois mariée à un humain, cherche un nouveau compagnon. Les Ninose sautent sur l'occasion pour lui proposer de rencontrer Satoru, qui cherche désespérément une petite amie revenante.Dans cette comédie romantico-horrifique signée Takeshi Wakasa, un mari froussard est confronté à des événements mauvais pour le coeur, mais bons pour le moral !Le mariage : à la vie, à la mort !

« Un très bon titre à découvrir rapidement ! » Animeland Xtra

« Rom-com d'outre-tombe, cette série est une joyeuse bouffée d'air frais sépulcrale. » Zoo manga