Couverture du livre « Ma rencontre avec les esprits de pouvoir ; une initiation à la voie chamane en Ile-de-France » de Delphine Perlstein aux éditions Le Souffle D'or

Les premières années en forêt parisienne d'une artiste-peintre à la recherche d'un nouveau dialogue avec elle-même. Pour mieux se connaître et se comprendre, elle suit les pas d'un chaman parisien, - mais oui ils existent -, sans prendre de billet d'avion pour le continent américain, et sans passer par la case « ayahuasca » à la mode. Et ça a marché !
Quelques années plus tard, toujours dans la vie active et parisienne, Delphine a changé de perception sur elle et sur le monde. Elle raconte ses premiers pas, ses premières visions et nous fait part de ses transformations.