Ma premiere vie

Couverture du livre « Ma premiere vie » de Dieudonne Aurele aux éditions Echo Editions

Connu pour ses poèmes macabres, Florent « Manson » Lacroix est brisé. Sa femme le décourage, sa maison l'angoisse et, surtout, il ne parvient plus à écrire. Désespéré, il fuit dans les Pyrénées où l'attend un petit chalet au milieu des montagnes. Là, il rencontre Assia, une voisine mystérieuse dont il tombe immédiatement amoureux. Mais toute sa vie bascule lorsque son obsession le pousse à enquêter sur la jeune femme. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? La réalité s'avèrera bien plus sombre que tout le chaos de son imagination.

Cette rencontre le détruira-t-elle ? Retrouvera-t-il au contraire l'inspiration ?