Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Voici recueillies pour la première fois, et classées par année, l'intégrale des deux cent vingt-sept chansons qui constituent le répertoire de Julien Clerc, d'Ivanovitch et La Cavalerie à Je l'aime comme je respire.
Ses musiques ont mis en valeur les textes que lui ont confiés les plus grands auteurs-paroliers : Jean-Loup Dabadie, Maxime Le Forestier, David Mc Neil, Etienne Roda-Gil, Maurice Vallet, Jean-Claude Vannier...
Ces petites pièces par la taille, bien sûr composent un kaléidoscope aux tonalités différentes, qui renvoie l'image d'un homme secret et pudique, artiste et sensible, auquel le public est fidèle depuis plus de trente ans...
C'est lui mon idole. Trente-cinq ans que ça dure. Trente-cinq ans que c'est dur. Dur et fort. Forts, le sentiment, l'attachement à un répertoire, forts l'admiration, le besoin d'entendre cette voix, ce grain-là.
Jean-Marc Roberts.
Cet immense artiste chante tout ce qu'il veut, ce qu'il pense, ce qu'il croit. C'est lumineux. Les paroles sont de nous, les mots sont de Julien.
Jean-Loup Dabadie.
Il chante avec un appétit de défricheur des chansons dépaysantes, mélancoliques, prophétiques, épiques. Des chansons qui jaillissent du fond de lui, qui déferlent et qui étonnent.
Etienne Roda-Gil.
Textes réunis par Pierre Saka.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !