Ma poésie pour tous

Couverture du livre « Ma poésie pour tous » de Roland Gabet aux éditions Editions Jkdc

MA POÉSIE POUR TOUS - Je délire, mais pas que Composer des poèmes sur les choses de la vie, C'est pour moi délirer mais se livrer aussi, Alors oui je me livre à travers mes délires Avec seul objectif celui de vous faire rire. Parfois je suis sérieux mais je reste optimiste Pour libérer l'esprit de l'enfer alarmiste, Mon passé, ma jeunesse ressurgissent tendrement Dans de bien jolis textes aux souvenirs ardents. Il y a mes voyages qui laissent quelques traces, Rencontres du bout du monde sans paillette et sans strass Mais aussi mes visites de notre patrimoine, Nature omniprésente pour un plaisir idoine. Et ainsi va la vie rythmée d'alexandrins, Quelques belles photos qui côtoient le divin, Des mots articulés provenant de mon coeur, Tout ce que je ressens et qui fait mon bonheur... ...et qui fera le vôtre, je l'espère ! Roland GABET