Ma plancha et moi

Couverture du livre « Ma plancha et moi » de Catherine Hessenbruch aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036002197

La plancha rime avec soleil, amis et une cuisine qui se pratique en toute décontraction. Découvrez 40 recettes originales et faciles, et régalez tous vos amis, qu'ils soient grands carnivores, toqués du végétal, fins gourmets ou becs sucrés !

Brochettes de poulet basquaise, rumsteck mariné à... Voir plus

Brochettes de poulet basquaise, rumsteck mariné à l'estragon, magrets de canard aux pêches et nectarines, sardines grillées au citron confit, thon mi-cuit façon tataki, nems abricots-pistaches... Faites le plein d'idées pour partager de bons moments autour de la plancha !