Ma petite herboristerie antioxydante

Couverture du livre « Ma petite herboristerie antioxydante » de Sioux Berger et Fabienne Millet aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Tous les bienfaits de la phytothérapie et de l'aromathérapie pour préserver son capital santé. Les plantes à utiliser sous différentes formes : tisane, gélules de poudre, gélules d'extrait sec, teinture mère, jus de plantes, huiles essentielles Vieillissement cutané, articulations, circulation, vue, mais aussi prévention des pathologies plus lourdes : des fiches thérapeutiques récapitulant toutes les plantes utiles et leurs usages, sous toutes leurs formes.