Ma petite cuisine japonaise ; naturelle, simple et saine

Couverture du livre « Ma petite cuisine japonaise ; naturelle, simple et saine » de Souchon-C aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un savoureux mélange entre le Sud de la France et le Japon, cette nouvelle cuisine multiculturelle gagne à se faire connaître. Les recettes sont à la fois saines et délicieuses et elles vous amèneront à découvrir des goûts inédits. Vous allez épatez vos amis !

Entrées, soupes, pâtes, tartes... Voir plus

Entrées, soupes, pâtes, tartes et cakes, tofu, légumes, poissons, riz et desserts. Une centaine de délicieuses recettes avec pas-à-pas et un guide des ingrédients asiatiques.