Ma petite bibliothèque chinoise

Couverture du livre « Ma petite bibliothèque chinoise » de Bing Lu et Yanling Zhu et Yuan Tian et Chen Qiu Cao aux éditions Fei
  • Editeur : Fei

Les têtards cherchent leur maman, Deux braves souris et Les enfants sages font toujours partie des contes classiques et populaires pour les enfants chinois. Ce sont des contes nés et racontés sur la terre chinoise, accompagnés avec de très beaux dessins faits souvent par de grands maîtres de peinture traditionnelle chinoise. Chaque enfant a sa petite bibliothèque, ces trois livres constituent la collection « ma petite bibliothèque chinoise.