Ma petite bible en images

Couverture du livre « Ma petite bible en images » de Diana Mayo aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

-26 récits (14 Ancien Testament, 12 Nouveau Testament) - Des images pleines page à contempler par les enfants. Une fois qu'ils connaissent l'histoire, ils 'relisent' indéfiniment le livre de manière autonome, en plongeant dans ces grandes images. - Un format pratique pour emporter partout (à l'église aussi) L'illustratrice Diana Mayo a illustré de nombreux contes traditionnels et albums en Angleterre. La traduction du texte a été assurée par Emmanuelle Rémond-Dalyac pour l'adapter au public catholique (pas de fondamentalisme biblique, théologie catholique de l'Eucharistie).