Ma petite bible du tarot du Marseille

Couverture du livre « Ma petite bible du tarot du Marseille » de Nathaelh Remy aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Grâce à ce manuel complet et détaillé, découvrez toutes les informations essentielles sur le tarot de Marseille et devenez

un tarologue aguerri avec :

un tarologue aguerri avec :

- Les 78 arcanes du tarot de Marseille présentés de manière détaillée avec, pour chaque carte, la symbolique, les archétypes, la psychologie et les interprétations.

- Les interprétations des arcanes majeurs et mineurs pour toutes les questions liées aux relations, au travail, à l'argent, à l'amour, au karma et au transgénérationnel.

- Une approche bien-être des arcanes majeurs et mineurs pour apprendre à les utiliser en synergie avec les pierres, les huiles essentielles, les élixirs floraux, les chakras et les postures de yoga.

- Plus de 20 exemples de tirage pas à pas : tirage en croix, tirages pour surmonter vos émotions, répondre à vos interrogations amoureuses, professionnelles, karmiques ou encore pour prendre soin de vous.

LA RÉFÉRENCE POUR TOUT COMPRENDRE AU TAROT DE MARSEILLE