Ma nuit magique !

Couverture du livre « Ma nuit magique ! » de Elisabeth Schlossberg et Maureen Dor aux éditions Clochette
  • Editeur : Clochette
  • EAN : 9791091965446

Le père Noël a-t-il vraiment le métier le plus cool de la terre ? Est-ce vrai qu'il ne travaille qu'un jour par an ? Mais non ! Grâce au livre Ma nuit magique ! nous allons découvrir ce que font le Père Noël, les lutins et les rennes le reste de l'année. Et ils ne chôment pas, croyez-en Alexandrine qui va vivre avec eux une expérience incroyable qui se terminera par... une nuit magique ! Oui, il est encore possible de parler du Père Noël d'une manière originale.