Ma mort programmee

Couverture du livre « Ma mort programmee » de Bell Muriel aux éditions Sydney Laurent

"Nous sommes à l'heure où les gilets jaunes ont envahi la France pour réclamer plus de pouvoir d'achat, plus de justice sociale, ce qui est légitime, car depuis des années, nous sommes devenus des vaches à lait.

Il y a quelques années, la justice a programmé « ma mort », pour remplir les poches de ceux qui travaillent pour elle.

Cette histoire est vraie, puisque c'est la mienne. Il est des évènements dont il est parfois difficile de mesurer la portée. Vais-je sortir indemne de ce cauchemar ? Ce témoignage, je l'ai consigné jour après jour depuis 1996."