Ma maison, et ce qu'il y a dedans

Couverture du livre « Ma maison, et ce qu'il y a dedans » de Martine Latulippe aux éditions Druide
  • Editeur : Druide

Certains événements, au premier abord banals, détiennent le pouvoir de tout faire basculer. Ce sont de ces instants de vie qui sont ici mis en scène : occasions manquées, solitude douce-amère, accidents, élans monstrueux Après eux, plus rien ne sera comme avant.

Dix-huit nouvelles noires :... Voir plus

Dix-huit nouvelles noires : autant de vignettes du quotidien de gens ordinaires, loin de la figure du héros. Incisives, elles plongent au coeur de leurs intimités et nous en révèlent des pans insoupçonnés et insoupçonnables. Chaque histoire, habilement construite, trouble et surprend.