Ma Langue aux chats

Couverture du livre « Ma Langue aux chats » de Eric Ollivier et Bruno Maso aux éditions Belles Lettres

Amateur, ami et même amoureux des chats, Eric Ollivier adresse Ma langue aux chats sa première déclaration à son animal favori. Ses chats, mais aussi ceux de grands écrivains, comme Colette ou Lawrence Durrell. Histoires vraies, aussi, comme celle des chats deux fois orphelins à qui le maître de la maison avait cédé le pouvoir, et puis un jour...Pour tout savoir sur Tache blanche, Noiraud, Vonvon le chat cabotin, les « chazintrus » et les chats fidèles, avec affection et humour, puisque, l'auteur le démontre, « le chat sifflera trois fois ».