Ma joie d'être en vie : crime de poésie

Couverture du livre « Ma joie d'être en vie : crime de poésie » de Armelle Chitrit aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

« Fleur au jardin, jardins en fleurs, je ne suis donc pas seule là-dedans ? » « Qui d'autre que Mandelstam pouvait donner à mon bonheur une texture rugueuse - de petit bois et de besogne - avant que le feu ne devienne d'adultes braises, que la cendre de l'écriture ne se transforme en caractères pour quelques rames de papier et voix enregistrées ? » En couverture Anne-Marie Leclaire, (sans titre) gravure originale 10,5 X 15 tirée sur plâtre et aquarellée par endroits 2016