Ma gym avec lui

Couverture du livre « Ma gym avec lui » de Engammare Brigi aux éditions 2eme Edition

Quand l'activité physique devient un moment de complicité, la séance de gym prend des allures de vacances.

Ce programme se compose de mouvements simples et ludiques à faire à deux. Il est adapté à tout âge, à tous niveaux pour le plaisir de chacun. Chaque séance est largement expliquée, son niveau de difficulté est indiqué ainsi que les défauts à éviter. Vous pourrez pratiquer ces exercices à tous moments, chez vous ou en plein air dans la détente et la bonne humeur.