Ma grossesse, notre bebe

Couverture du livre « Ma grossesse, notre bebe » de Ciraru-Vigneron N. aux éditions Robert Jauze

Tout au long de votre grossesse. Vous y trouverez : l'agenda de votre grossesse, mois après mois, semaine après semaine ; les réponses à vos interrogations et à vos inquiétudes ainsi qu'à celles du futur père ; des précisions sur le rôle du futur père à toutes les étapes de la grossesse et de l'accouchement ; tout ce qu'il faut savoir sur l'accouchement et ses préparations ; des informations claires et précises sur votre suivi médical et celui de votre bébé ; de nombreux conseils pratiques pour bien vivre votre grossesse, votre accouchement et l'accueil de votre bébé ; comment vivre au mieux le retour à la maison.