Ma délivrance

Couverture du livre « Ma délivrance » de Nathalie Lode aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Angèle, 49 ans, part en Vendée pour ouvrir un restaurant avec son mari. Mais rien ne se passe comme prévu et elle voit sa vie basculer. A-t-elle fait le bon choix ? Tout son passé refait surface.

Qu'a-t-elle fait de sa vie à l'aube de ses 50 ans ? Elle devra trouver des ressources en elle pour continuer à vivre.
Ce livre est un message sur la vie et le combat d'une femme au quotidien pour essayer de mener de front sa vie de mère, de femme, et d'épouse.
« Écrire pour évacuer. Écrire pour se comprendre. Écrire pour lâcher prise »